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Message  Admin Jeu 14 Mai - 22:09

Go vers lavako.

Requis

Finir "Rivalités gobelines"

Lieu : Sentier Ikalpa

Garde :

"Bien, bon vous avez compris ? Rendez vous au village de Lavako et ils vous diront comment passer... Il doit forcément il y avoir une solution.
Prenez la route que vous avez emprunté et tournez à droite, ensuite prenez la route sur votre gauche, vers le Nord. Bonne chance las bas !

bon moi je retourne à ma corvée de bois..."

Objectif : Atteignez Lavako et parlez au chef.

------------------------Quand le joueur Atteint Lavako :

vous grelottez de froid mais c'est le meilleur moment de la journée ! Vous voyez le village de Lavako ! vous allez enfin pouvoir jouir du sommeil du juste ! il ne reste plus qu'a parler au chef de ce village miracle.
Après avoir traversé quelques huttes, dont l'auberge que vous désiriez tant, vous arrivez à la hutte du chef. C'est un village très reculé dans les montagnes.
Il vous adresse alors la parole.

"...Je vois, vous voulez atteindre Aivalkab hein ?

....

...
..


...

Je ne sais pas du tout comment y aller. Je suis désolé. Depuis que le sentier Ikalpa est fermé ... C'est un peu après la route de Dretzel vous dites ? Hm... Je peux au moin vous dire comment aller a Dretzel mais... c'est un peu..; dison... heu.. Vous n'allez pas apprécier. heu.. une auberge ? oui bien sur ! Je vous paie la nuit gratuitement ahhaha !
Et surtout ne dites à personne que je ne connais pas bien la région hein...

Nous en reparleront demain, allez vous reposer après cette longue marche glaciale haha !
"

Recompence :

50 exp
Nuit à l'auberge gratuite.

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Message  Admin Jeu 14 Mai - 22:09

La forêt Verkure

Requis :

Finir La Rivière d'Argent

Kris :

"Bien, voila le topo, prenez cette hache, oh elle n'est pas très utile à part couper du bois...
Prenez la route pour le Desert d'Argent, quand vous arriverez à l'embouchure entre le desert et le cimetiere, montez au nord et vous trouverez un petit bosquet de sapin au pied des montagnes...
Coupez une dizaine de bûche, ca devrait suffir... Revenez ensuite me voir et vous pourrez revenir à Dretzel !"

Objectif : Ramenez 10 bûches de sapin à Kris, et revenir à Dretzel parler au Secretaire du maire.
Recu :
Hachette à bois (Objet de quête)


========Quand le joueur arrive à l'intersection du cimetiere et du desert d'Argent :

Vous voila à l'intersection dont parlait Kris, vous vous tournez alors et observez un bosquet de sapin...

========Quand le joueur arrive au bosquet :

Voila le lieu parfait pour couper du bois... Alors que vous sortez votre hache, vous sentez une présence autre que vous...
Vous vous retournez et observez alors des créatures végétales vous attaquer !

Combat : x3 Pousstua

========Après la victoire du joueur :

Ces créatures qui vous attaquent semble assoifées de sang, si vous tenez à votre peau, vous devez couper vite ce bois !
Après une coupe rapide et effrené, vous ramener un petit paquet de buche dans votre sac. Ca devrait suffir à Kris.
Vous quittez rapidement ces lieux en compagnie de vos bûches...
Recu : 10 bûches de sapin.

=========Quand le joueur revient chez Kris :

Kris :

"Ah... j'espere que ca n'a pas été trop dur, le blizzard à du rendre le bois très solide ! Enfin, c'est de la bonne coupe ça, bravo !
Je vais de ce pas reconstruire ce pont, au t'inquiete pas, j'ai un fauteuil roulant, ! Oh .. oui j'aurais pu y aller seul je présume... mais comment me serais défendu contre les Pousstua ?
Oui oui... je sais qu'il y en avait... ces monstres infestent les bois...
Allez, partez dire à votre maire que le travail est accomplis ici ! Le pont sera réparé quand vous voudrez aller à Aivalkab ! Et n'oubliez pas de rendre la hache !
Rendu : Hachette à bois (objet de quête)

Récompense :
300 exp
300 pièces d'or

Bâtisseur Dretzan
Médaille
+3 force

Secrétaire du maire de Dretzel :

"Alors ainsi Kris ne pouvait pas venir suite à un accident n'est-ce pas ? Je vois... Le problème est réglé hein ?
Une seconde j'ai reçu un appel sur mon Gobliphone...
Oui...
Hmm...
Je vois... Merci... au revoir.
Très bien, -classe-, j'ai eu confirmation de la réparation du pont, oui je sais nous avons du budget pour vérifier les quêtes et pas pour les faires...
C'est comme ça que ca marche ici voyez-vous !
Bon, tenez votre récompense, ainsi qu'une médaille pour service rendu à la cité !

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Message  Admin Jeu 14 Mai - 22:09

L'affaire Ikalpa 2

Partie 2/3

Requis :

Finir L'affaire Ikalpa 1

Lieu : Sentier d'Ikalpa :

Garde :

"CHomp..;hmm... ah c'est bon ! Un bon gigo... raah, fantastique !
Bon, que voulez vous savoir ? ah ... ce qui s'y passe vraiment ? Et bien... nous n'en savons rien.
Tout ce qu'on sait c'est qu'il faut empêcher quiconque d'entrer. Il n'y a aucun brigand à l'intérieur, mais, il y a quelque chose c'est sûr.
On vous laissera allez voir si vous nous aidiez. Vous voyez, on ne peut plus revenir à Dretzel de ce côté ci, à cause d'un enorme ours ! On l'a surnommé... Le douanier...
bien sur il n'a tué personne, mais on voudrait revenir à Dretzel revoir nos familles !
On vous laissera passer en échange ! Mais ne le dites à personne hein ! Si l'on apprend ça, ca va faire scandale !
L'ours se trouve un peu au sud sur le chemin de Dretzel.

=======Quand le joueur arrive à la sortie du sentier Ikalpa :

Vous veniez alors de sortir des montagnes du sentier Ikalpa, mais aucune trace d'ours, mais alors que vous retourniez sur vos pas, un terrible hurlement se fait entendre.
Vous vous retournez alors en courant pour affronter l'ours, qui se tient juste derriere vous. Sortez votre arme et vous préparer à l'affronter.
La fourrure blanche et le griffes acérées ne vous font pas peur !

combat : x1 Le Douanier

=======Quand le joueur bat Le Douanier :

Votre ennemie s'effrondre alors en un cri glaçant (dans tous les sens du terme), vous voyez alors un garde arriver vers vous, ce lâche à assisté à toute la scène sans vous aider !

Récompense :
150 exp

Garde :

"Bravo ! Je viens d'arriver à l'instant heu... bravo ! Beau combat ! ... Je suppose qu'on doit vous laisser passer maintenant !
Alors heu, revenez au camp hein, on vous donnera ce qu'il faut pour entrer !"

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Message  Admin Jeu 14 Mai - 22:10

L'affaire Ikalpa 3

Requis :

Finir L'afaire Ikalpa 2

Lieu : Sentier d'Ikalpa

Garde :

"Très bien, allez y, las bas, parlez au chef Feri, mais je pense qu'il vous dira rien..."

Objectif : Parlez au chef Feri, puis retournez voir l'adjointe du chef de Lavako

=========Quand le joueur arrive à L'avant-Poste Ikalpa :

Le froid vous gèle les orteils, mais ca vous êtes habitués, vous êtes enfin arrivés, de gros bâtiments de pierre, une allée avec des gardes gobelins, et un panneau "Ikalpa".
Les gardes vous arrêtent alors illico.

Gardes :

"Halte là, que faites vous ici ?"

Vous leur répondez alors que vous êtes venus voir le chef Feri. Il vous demande alors de le suivre.
Vous entre alors dans un grand bâtiment, ou des dizaines de gardes sont postés ici. après avoir traversé un grand couloir, on vous ouvre alors une porte sur laquelle est écrit : "Chef du projet Feri".
Un gobelin en tenu militaire vous recoit alors :

Feri :

"Bonjour -classe-, peut-on savoir ce que vous faites dans ce bâtiment sencé être gardé par des gardes hautement qualifié ?"

Vous lui répondez alors que vous êtes venus de la part de l'adjointe du chef de Lavako.

"...... P-P-Pardon ?? Je heu.. oui JE VOIIS ! Messieurs, j'ai besoin de parler seul à seul avec cet homme je vous prie !"

Tous les gardes sortirent alors de la pièce, il ne restait plus que vous et Feri.

"Hmmf... qu'est-ce qu'Erika vous à demandé exactement ? Hmm ? elle n'as pas cru à cet histoire de brigand. Ah, les femmes... Elle doit avoir confiance en vous j'imagine...
.. je ne peux ... mais d'un autre côté c'est... Erika.. hum... je...
Cela fait 20 ans dans ma carriere que j'ignore ce que je dois faire ! Humpf... Jamais je n'aurais du la connaître ! De toute façon elle préfere Dan à moi c'est sûr ! Mais non rappelle toi quand elle t'a dit qu'elle aimait bien ma nouvelle coupe !
Ah, je ne peux rien lui refuser ! Mais... motus hein ! Vous ne devez rien dire à personne à part la personne qui vous a mené à moi !"

Feri prit alors une profonde inspiration :

"Sachez bien que si jamais ça venait à se savoir... Hum...
Le projet Harpe à été concu dans le but de finir une fois pour toute la guerre.
Nous avons construit un puissant ordinateur, capable de griller à distance tout aéronavire ou autre objet dans les cieux, il est capable de scanner les entrailles de la terre afin de detecter chaque base souterraine secrete.
Ce n'est pas tout, il peut également modifier le climat à l'aide d'onde, et changer les états d'esprits des gens d'une zone ciblée.
C'est terrifiant et... incroyablement puissant ! Imaginez ce que l'ont pourraît faire avec une telle machine !
Seulement voila, cette machine ne fonctionne pas sans une nouvelle technologie que nous somme en train de tester depuis quelques mois, l'Intelligence Artificielle.
Ce serait compliqué à expliquer, mais nous avons doté cette machine d'intelligence et d'une propre conscience.
Nous ignorons pourquoi, c'est encore en phase de test cette IA, mais l'ordinateur s'est retourné contre nous. Il refuse tout ordre, et ces deux drones de défenses que nous lui avons munis se sont mis à nous attaquer !
Nous gardons cette pièce secrète, personne ne doit être au courant du projet Harpe.
Dites à Erika de pas s'inquieter et de ne rien essayer de faire. Dretzel saura trouver vite une solution, nous l'esperons..."

Après ces mots terrifiants, vous saluez le chef et vous empruntez le chemin du retour. Il est temps de retourner à Lavako."

Récompense :

Couvre-chef en fourrure douce mais épaisse
Tête
Défense : 6
Lvl 5
Valeur marchande : 150 pièces d'or

Grand Lavakoyen
Médaille
+1 toutes les stats

100 pièces d'or
300 exp

Erika :

"... ... ... ...je vois... c'est... pire que... que ce que je croyais.
Je vous félicite, jeune -classe-, je ne sais pas comment vous avez fait pour faire parler Feri, mais je vous félicite.
Je serais muete comme une tombe, et je pense qu'il faut laisser Dretzel s'en charger.
Tenez, prenez ça, vous méritez bien cette recompense, c'est la médaille qu'on donne pour service rendus à la ville.
Ainsi qu'un couvre-chef, vous méritez bien d'avoir chaud à la tête, petit.
Sur ce, partez, et bonne route -classe-.

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Message  Admin Jeu 14 Mai - 22:10

Les saumons fuyards

Lieu : Hutte au Nord est dans le Desert d'argent

Requis :

Lvl 4+

Francis :

Ah merci d'être ici pour moi mon vieu ! Tiens, vu que vous n'avez rien à faire, je suppose que m'aider à me nourrir ne vous dérange pas ?
Oui merci ! Merci ! Comment ça non ? Mais si j'insiste voyons !
Alors je vous explique mon probleme, ca fait DEUX semaines que je pêche pratiquement aucun poisson ! Hier j'en ai pêché un, c'était presque aussi joyeu que mon anniversaire !
Je suis sur que c'est ma mère qui à fait le coup, elle me deteste tellement, tout ce qu'elle veut, c'est me pourrir la vie !
Mais tu m'entend maman ? *crie* ET BIEN J'AI TROUVE QUELQU'UN POUR M'AIDER ! TON PLAN A FOIRE ! *crie*
Ah ca fait du bien... Oui ou en etions nous ?
Ah oui, au boulot, vite, ma barque est derriere ma maison !

Objectif : Trouvez la cause du manque de poisson.

========Quand le joueur arrive à l'endroit ou il y a un petit bout de terre sur l'ile, juste au sud de la hutte de francis :

Vous vous demandiez pourquoi vous ramez pour ce fou, et puis vous trouvez enfin la réponse, ce mec est divin !

Race male :

Vous distinguez une petite parcelle de glace ou l'on peut accoster, et dessus, vous y voyez des dizaines de gobelines en décolletés, n'attendant que votre corp pour les réchauffer...

Race femelle :

Vous distinguez une petite parcelle de glace ou l'on peut accoster, et dessus, se trouvent un groupe de magnifique gobelin bien musclé, en calecon... vous regardant en souriant.

Les deux :

Vous accostez à bord, pour assouvir vos désirs, et là, les divines créatures que vous aperceviez se changent en.. horribles monstres à l'allure bipèdes avec une grosse queue et une couleur bleu verte... Ces monstres sortent alors des lances de leur coffre et s'approche pour vous pourfendre..

Combat : x3 Recrues Nagas
Spécial : Vous ne pouvez pas recuperer leur or et leur objets

========Quand le joueur finit le combat :

Il reste au moins le double de ce que vous venez de tuer, il faut fuir, vous vous retournez alors en courant pour atteindre la barque, et fuyez à quelques dizaine de metre de l'ile...
Alors que vous commenciez à reprendre votre souffle, vous croyant en sécurité, deux nagas surgissent alors des eaux pour vous achever !

Combat : x2 Recrues Nagas

Quand le joueur finit le combat :

Vous recuperez vite leur inventaire et vous rejetez les corp à l'eau, rejoignez vite francis !

Récompense :

x2 Filets de saumon fumé (Utilisable hors combat , redonne 75pv)
150 exp

Francis :

"Ah salut ! Alors vous avez trouvé qu'est-ce qui... oh..; oh.. je vois... oui... d'accord... continuez... hun hun... vous avez dit que vous aviez pris l'inventaire non ?
Laissez moi jetez un coup d'œil à cela...
Oh mais ce sont.. Des filet de saumon ! Et il y en une bonne dizaine ! Je crois que j'ai trouvé le probleme, c'est eux qui les pêche...

Grr ils volent ma nourriture, mais tu sais quoi, je paris que c'est ma mère qui les as envoyé faire ça !
Et le pire c'est qu'ils agissent en bande... je peux vraiment rien faire..
RAhh ! Mais peut être que toi... Oui j'ai une idée ! Revien me voir ici ! Tien et voila déja ton salaire !"

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Message  Admin Jeu 14 Mai - 22:11

Quand Francis réflechit...

Lieu : Hutte au Nord est dans le Desert d'argent

Requis :

Finir Les saumons fuyard

Quête repetable à l'infini

Francis :

"Bien, je vous explique ma solution, vous allez penetrer sur leur terre, en tuer deux trois et me ramener le saumon ! Je vous en donnerais une partie plus de l'or ca vous dit ?
Ouaiis merci ! Tu sais... tu es quelqu'un de bien...

Objectif :

Ramener 3x Saumon congelés (Objet de quête) à Francis.

Récompense :

1x Filet de saumon fumé (Utilisable hors combat, redonne 75 pv)
50 or
75 exp

Francis :

"Génial ! Excellent travail mon pote ! ah, je t'enlacerais bien dans mes bras...
Mais qu'est-ce que je raconte ! Allez merci bien !
et..
Tu peux recommencer la mission si tu veux !"

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Message  Admin Ven 29 Mai - 19:37

Lieu : Avant-poste Ikalpa

Le soulèvement des machines 2

Partie 5/5

Requis :

Finir Le soulevement des machines 1
Level 7+

Feri :

Bonjour -classe- -Joueur-, vous êtes sur que vous voulez en finir vous même ? Fort bien je comprend. Sachez que si vous réussissez, je vous donnerais un équipement complet de soldat Movakayen.
Et ne pensez pas que c'est une récompense désuète, seul d'excellents gobelins deviennent garde movakayen !
En plus, vous aurez la médaille de la légion d'honneur de Movaka. Une des plus grandes disctinctions de la région ! Avec le Héros movakayen !
Si vous souhaitez vous armez et vous équipez, nous disposons des boutiques nécessaires.
Maintenant, quand vous le souhaiterez, vous pourrez affrontez Haarpe, vous êtes le seul à savoir le faire.
Notre équipe médicale ne doit pas être au courant, alors ne succombez pas.

Objectif : Terrassez Haarpe.

===============Quand le joueur décide d'affronter Haarpe.

Vous approchez de la porte gardé par deux gobelins en armure lourde. Feri vous laisse entrer. C'est le seul du groupe de gobelin qui sait vraiment ce que vous allez y faire.
Les deux gardes vous laisse passer, et on voit dans leur yeux qu'ils sont jaloux, et qu'il aimeraient savoir ce qu'il y a.
Feri vous adresse un dernier 'Bonne chance', puis, vous poussez la lourde porte. Quelques pas en avant, l'arme au poing.
La porte claqua derriere vous. Il fait noir. Tout d'un coup Feri arrive et vous allume alors les lumières. Devant vous se tient une nouvelle porte avec écrit "Unité Haarpe", et un bouton rouge à côté.
Vous préparez votre sort d'anti bouclier, et vous poussez le bouton rouge. La porte s'ouvre alors.

Vous vous trouvez alors dans une pièce toute blanche. Avec une masse mécanique au bout. Deux tourelles s'approchent lentement de vous.
C'est Haarpe. Vous lancez alors votre sort d'Antibouclier, et vous courez l'affrontez !

Combat :

x1 Haarpe
x1 drone de défense
x1 drone d'attaque

Spécial : Le drone de défense à subis pour dix tours le sort "Perturbation électrique" (NDMJ : Vous ne perdez aucun PM exceptionnellement)

Lorsque vous assenez le coup final, l'énorme masse mécanique se détruit dans un son électrique distordant. Puis plus rien.
Tout d'un coup vous entendez une voix gobeline mécanique :

Voix :

"Système Haarpe hors d'usage, fonctionne a 0.258%, réparations impossibles. Auto-destruction programée. 5. 4..."

Insctinctivement, vous prenez vos jambes à votre coup et vous courez vous refugiez dans l'autre salle. mais à peine avoir fait une dizaine de mètre que vous entendez un bruit d'explosion.
A la microseconde prêt, vous vous jetez à terre. Vous fermez les yeux et entendez un tintamarre énorme. En quelques secondes, une puissance explosion eut lieu alors derriere vous.
Vous restez couché, et vous voyez devant vous une forte lumiere se projetter sur le mur d'en face. Puis des débris volent au dessus de vous. Vous vous mettez alors en boule et attendez, d'interminables seconde.
Le temps paraît horriblement long, ou vous savez qu'il y a une chance de mourir à cause d'un projectile.
Une seconde explosion. puis plus rien.

Vous vous levez alors et retournez sur les lieux de vos exploits. Il ne reste qu'un gros rectangle noir avec un bouton tout en bas, et deux fentes en haut.
A peine avez vous eu le temps de lire "DVD" sur une des fentes que la machine explosa juste devant vous.
C'était une petite explosion heuresement. Vous regardez alors devant vous. Il y à deux drones explosé, des tas de pièces calcinés, plus ou moins grosse et beaucoup de fumée.
Vous reprenez alors votre souffle et baissez tant bien que mal votre fréquence cardiaque...

Puis, d'un air nonchâlant, sortez de la pièce. Un énorme "hourra" de joie se fit entendre, même si seul Feri savait ce que vous avez vraiment fait.
Il vous dit alors de le suivre, et vous accompagne dans son bureau en vous aidant à marcher.

Récompense :

500 pièces d'or
350 expérience

Casque de soldat movakayen
Tête
Cuir
Défense 10
Réduit de 5% les dégâts de type Eau
Lvl 7
Valeur marchande : 400 pièces d'or
Fait partie du set Soldat Movakayen (+10% dégâts de type ténebre si deux réunis)

Uniforme de soldat movakayen
Torse
Cuir
Défense 15
Réduit de 5% les dégâts de type Eau
Lvl 7
Valeur marchande 750 pièce d'or
Fait partie du set Soldat Movakayen (+10% dégâts de type ténebre si deux réunis)

Gant de soldat movakayen
Mains
Cuir
Défense 7
Réduit de 5% les dégâts de type Eau
Level 7
Valeur marchande 300 pièces d'or
Fait partie du set Soldat Movakayen (+10% dégâts de type ténebre si deux réunis)

Bottes de soldat movakayen
Pieds
Cuir
Défense 10
Réduit de 5% les dégâts de type Eau
Lvl 7
Valeur marchande : 400 pièces d'or
Fait partie du set Soldat Movakayen (+10% dégâts de type Ténebre si deux réunis)

Légion d'Honneur de Movaka
Médaille
Précision +15

Feri :

Mon -sexe-, vous avez été géniaux ! Est-ce... Haarpe est-il détruit ? Ouf.. merci... Oui désolé nous ne vous avions pas parlé du système d'auto-destruction...
En réalité nous n'étions pas au courant non plus, mais apparement ce n'était pas très puissant. Vous savez, de nos jours on peut construire des bombes pouvant détruire une région entiere !
Nous avons fait le test dans les terres "inconnues", Les îles au sud ouest du monde. En réalité elle n'ont rien d'inconnues...
Toutes les armées du conseil des nations sont déja las bas et occupent une place las bas pour des recherches... Il se passe apparement un phénomene très étrange las bas, de corruption... C'est très étrange et top secret surtout.
Il existe aussi des orcs et des zoras paraît-il, nous avons aperçus un camp mais la région qui sépare nos deux camps est tellement peuplée de monstre puissant qu'on ne peux rien faire.
Et bien las figurez vous qu'on a lancé une bombe pouvant détruire la cité entiere de Dretzel !
J'ai assez peur de la tournure que prend notre technologie je vous l'avoue... mais qu'y pouvons nous ! Enfin...Ca m'a fait plaisir d'avoir affaire à vous.
Chose promie, chose du. Prenez cette récompense, et surtout rappellez vous qu'Haarpe n'as jamais existée...
Sur ce, bonne route -classe-, que votre chemin soit couvert de gloire et d'aventure !

Après ces quelques mots, vous sortez de l'avant poste et vous retrouvez dans la cour glacée. Après cette rencontre avec le feu dans l'enfer dans l'explosion, un fort coup de froid vous secoue et vous remet les membres en place.
Avec votre prime, vous feriez bien de vous payez une chambre d'hôtel, ou d'offrir la tournée générale à la garnison au sentier d'Ikalpa non ?
Ou bien, laissez vos traces de pas jusqu'a dretzel, y découvrir des nouvelles aventures et horizons...

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Message  Admin Ven 29 Mai - 19:38

L'attaque de Monsieur Freeze

Lieu : Maison de Kris, nord ouest de Dretzel dans la forêt.

Requis : lvl 5+

Kris :

"Bonjour petit, tu vois cette jambe ? Oui, elle est emplâtrée.
J'ai été bûcheron comme mon père, mon grand père, et le père de mon grand père, et mes mères ont toutes été stripteaseuses professionelles.
Alors tu vois, la forêt ca me connaît. Seulement voila, des créatures faites de neiges peuples les lieux. En réalité ce n'est que de la neige animé, ne vous inquietez pas.
Je les affrontais guaillardement quand soudain, j'apercu, leur roi ! Un énorme bonhomme de neige ! Non je ne rigole pas ! Et certes je bois, mais je vois pas trop où vous voulez en venir...
Bref, depuis je le chasse, et le chasse... un jour, j'ai faillis le tuer, mais il s'est échappé juste avant.
Il me connaît trop bien.
Ma jambe est emplatrée, à cause de créatures qui habitent bien plus loin... et j'ai dus stopper les recherches, mais de toute façon ces créatures ont peur de moi et fuient.
Impossible de les débusqué !
Mais toi... Elles te prendront pour un voyageur égaré !
J'ai été voir à Dretzel, ont m'a dit qu'il s'agissait sûrement d'une âme de sorcier tourmentée, qui prit possession d'un bonhomme de neige et qui anima alors la neige !
SI vous tuer ce Monsieur freeze, je vous donnerais mes gants. Avec eux, même en coupant un arbre durant trois jours, aucune douleur ne vous perturbera ! Ils sont géniaux et absorbent le froid, c'est génial !
Alors dépêchez vous d'aller me tuer ce salopiaud et plus vite que ça !
Cherchez partout dans la forêt, il doit bien s'y trouver !"

Objectif :

Terrassez Monsieur Freeze !

====================Quand le joueur atteint la forêt à gauche de la rivière d'argent :

Vous atteignez une partie de la forêt pour l'instant inconnue, quand un gros frisson vous parcourt l'échine. Vous réalisez soudain qu'il fait beaucoup plus froid qu'ailleur.
Vous auriez bien aimé avoir les gants maintenant !
Soudain sort des arbres une créature de neige bien plus grosse que les petits monsieur gel... Il porte des bouton, un chapeau, une carotte en guise de nez, et un sourire diabolique jusqu'au oreilles.
Vous sortez votre arme et foncez sur lui l'arme au poing !

Combat :
x1 Monsieur Freeze
x2 Monsieur Gel

====================Quand le combat se termine.

Il n'y a pas de sang. Seule quelques gouttes d'eau, un gros tas de neige, quelques boutons et une carottes peuvent témoigner du combat.
Vous décidez d'emporter avec vous le chapeau, et repartez, frigorifié, quand vous sortez de la forêt, le chaud soleil vous fait presque oublié que vous êtes dans la deuxieme région la plus froide du monde !"

Récompense :

250 or
150 exp

Gantelets anti-gel
Mains
Défense : 5
Absorbent 25% des dégâts de type Eau et vous les transmet sous forme de mana.
Level 5
Valeur marchande : 400 pièces d'or.

Kris :

"Excellent travail -sexe-, mais comment savoir si tu ment ou pas ? Le chapeau ! Ah bravo ! Tu peux le garder...
Franchement je te félicite, quand me jambe sera guérie je vais pouvoir enfin couper mon bois tranquille et me faire plein d'argent !
Oui, je suis le seul fournisseur de vois de tout Movaka, sauf de Dretzel qui se fournit également sur le continent... pff...
Ah... la récompense. Mes gants...
Désolé mes petits, je vais devoir me séparer de vous... snif...Non, un bûcheron, doit rester fort ! Mais comment vais je faire pour aller au bar a streap tease de Dretzel sans vous ? Snif... il en va de ma descendance !
Allez tant pis... Un marché est un marché !
Prenez en grand soin !"

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