Ile de verteval
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Re: Ile de verteval
Nom : Lapinous
Type : Bêtes
Element : Lumière
Lvl : 1
Chance de rencontrer : 100%
Aggressivité : 1
Habitat : Dynna, route dynna-Gardynna
PV : 35
PM : 5
Technique : Morsure (4 pm) : Inflige 115% dégâts physiques.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 1
Def : 10
Def Mag : 4
Precision : 5
Vitesse : 5
Force : 6
Magie : 1
Exp : 15
Butin :
Patte de lapinous (75%)
Oeuf de lapinous (33%)
Pièces d'or : 5
Points spéciaux : 1
Type : Bêtes
Element : Lumière
Lvl : 1
Chance de rencontrer : 100%
Aggressivité : 1
Habitat : Dynna, route dynna-Gardynna
PV : 35
PM : 5
Technique : Morsure (4 pm) : Inflige 115% dégâts physiques.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 1
Def : 10
Def Mag : 4
Precision : 5
Vitesse : 5
Force : 6
Magie : 1
Exp : 15
Butin :
Patte de lapinous (75%)
Oeuf de lapinous (33%)
Pièces d'or : 5
Points spéciaux : 1
Re: Ile de verteval
Nom : Crabes
Type : Marin
Element : Eau
Lvl : 2
Chance de rencontrer : 100%
Aggressivité : 2
Habitat : Plage nord de l'ile de vertaval.
PV : 50
PM : 5
Techniques :
-Pincer (3pm) : Inflige 110% dégats physiques.
-Jet d'eau (4pm): Si catalyseur eau, inflige 80% dégâts magiques d'eau.
Dégâts : Corp à corp
Portée : 1
Def : 12
Def Mag : 6
Precision : 7
Vitesse : 8
Force : 7
Magie : 3
Exp : 20
Butin : Oeufs de crabes (40%)
Pièces d'or : 8
Points spéciaux : 2
Type : Marin
Element : Eau
Lvl : 2
Chance de rencontrer : 100%
Aggressivité : 2
Habitat : Plage nord de l'ile de vertaval.
PV : 50
PM : 5
Techniques :
-Pincer (3pm) : Inflige 110% dégats physiques.
-Jet d'eau (4pm): Si catalyseur eau, inflige 80% dégâts magiques d'eau.
Dégâts : Corp à corp
Portée : 1
Def : 12
Def Mag : 6
Precision : 7
Vitesse : 8
Force : 7
Magie : 3
Exp : 20
Butin : Oeufs de crabes (40%)
Pièces d'or : 8
Points spéciaux : 2
Re: Ile de verteval
Nom : Lapinous noirs
Type : Zombie
Elément : Ténèbres
Lvl : 3
Chance de rencontrer : 75%
Agressivité : 2
Habitat : Cimetiere de Dynna
PV : 63
PM : 7
Techniques :
-Aveugler (3pm) : Peut infliger aveuglé (33%)
-Morsure (4 pm) : Inflige 115% dégâts physiques.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 1
Def : 15
Def Mag : 8
Precision : 8
Vitesse : 10
Force : 10
Magie : 5
Exp : 25
Butin :
-Patte de lapinou (25%)
-Patte de lapinou pourrie (75%)
Pièces d'or : 12
Points spéciaux : 3
Type : Zombie
Elément : Ténèbres
Lvl : 3
Chance de rencontrer : 75%
Agressivité : 2
Habitat : Cimetiere de Dynna
PV : 63
PM : 7
Techniques :
-Aveugler (3pm) : Peut infliger aveuglé (33%)
-Morsure (4 pm) : Inflige 115% dégâts physiques.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 1
Def : 15
Def Mag : 8
Precision : 8
Vitesse : 10
Force : 10
Magie : 5
Exp : 25
Butin :
-Patte de lapinou (25%)
-Patte de lapinou pourrie (75%)
Pièces d'or : 12
Points spéciaux : 3
Re: Ile de verteval
Nom : Roi des lapinous noirs
Type : Boss
Element : ténèbres
Lvl : 4
Chance de rencontrer : 50%
Aggréssivité : 1
Habitat : Cimetiere de Dynna
PV : 100
PM : 15
Techniques :
-Aveugler (3pm) : Peut infliger aveuglé (33%)
-Morsure (4 pm) : Inflige 115% dégâts physiques.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 2
Def : 22
Def Mag : 13
Precision : 13
Vitesse : 14
Force : 15
Magie : 10
Exp : 50
Butin :
-Couronne des lapinous (25%) :
Mailles
Tête
Lvl 3
Défense : 10
Valeur marchande : 50
-Patte de lapinou (25%)
-Patte de lapinou pourrie (75%)
Pièces d'or : 25
Points spéciaux : 5
Type : Boss
Element : ténèbres
Lvl : 4
Chance de rencontrer : 50%
Aggréssivité : 1
Habitat : Cimetiere de Dynna
PV : 100
PM : 15
Techniques :
-Aveugler (3pm) : Peut infliger aveuglé (33%)
-Morsure (4 pm) : Inflige 115% dégâts physiques.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 2
Def : 22
Def Mag : 13
Precision : 13
Vitesse : 14
Force : 15
Magie : 10
Exp : 50
Butin :
-Couronne des lapinous (25%) :
Mailles
Tête
Lvl 3
Défense : 10
Valeur marchande : 50
-Patte de lapinou (25%)
-Patte de lapinou pourrie (75%)
Pièces d'or : 25
Points spéciaux : 5
Re: Ile de verteval
Nom : Louveteaux
Type : Bête
Element : Terre
Lvl : 3
Chance de rencontrer : 75%
Aggressivité : 2
Habitat : Petite forêt et grande forêt est de l'ile de verteval et sa route à gauche.
PV : 65
PM : 10
Techniques : Morsure (4 pm) : Inflige 115% dégâts physiques
Dégâts : Physique
Portée : 1
Def : 18
Def Mag : 10
Precision : 11
Vitesse : 12
Force : 10
Magie : 0
Exp : 20
Butin :
-Crocs de loups (50%)
-Queue de loup (25%)
Pièces d'or : 15
Points spéciaux : 2
Type : Bête
Element : Terre
Lvl : 3
Chance de rencontrer : 75%
Aggressivité : 2
Habitat : Petite forêt et grande forêt est de l'ile de verteval et sa route à gauche.
PV : 65
PM : 10
Techniques : Morsure (4 pm) : Inflige 115% dégâts physiques
Dégâts : Physique
Portée : 1
Def : 18
Def Mag : 10
Precision : 11
Vitesse : 12
Force : 10
Magie : 0
Exp : 20
Butin :
-Crocs de loups (50%)
-Queue de loup (25%)
Pièces d'or : 15
Points spéciaux : 2
Re: Ile de verteval
Nom : Loups de Verteval
Type : Bête
Element : Terre
Lvl : 4
Chance de rencontrer : 75%
Aggressivité : 3
Habitat : Grande forêt est de l'ile de verteval.
PV : 80
PM : 12
Techniques : Morsure (4 pm) : Inflige 115% dégâts physiques
Dégâts : Physique
Portée : 2
Def : 20
Def Mag : 12
Precision : 13
Vitesse : 14
Force : 12
Magie : 0
Exp : 25
Butin :
Crocs de loups (50%)
Queue de loup (75%)
Pièces d'or : 20
Points spéciaux : 3
Type : Bête
Element : Terre
Lvl : 4
Chance de rencontrer : 75%
Aggressivité : 3
Habitat : Grande forêt est de l'ile de verteval.
PV : 80
PM : 12
Techniques : Morsure (4 pm) : Inflige 115% dégâts physiques
Dégâts : Physique
Portée : 2
Def : 20
Def Mag : 12
Precision : 13
Vitesse : 14
Force : 12
Magie : 0
Exp : 25
Butin :
Crocs de loups (50%)
Queue de loup (75%)
Pièces d'or : 20
Points spéciaux : 3
Re: Ile de verteval
Nom : Crabes adultes
Type : Marin
Element : Eau
Lvl : 4
Chance de rencontrer : 50%
Aggressivité : 2
Habitat : Région Ile de verteval, Plage nord ouest du continent.
PV : 77
PM : 14
Techniques :
-Pincer (3pm) : Inflige 110% dégats physiques.
-Jet d'eau (4pm): Si catalyseur eau, inflige 80% dégâts magiques d'eau.
Dégâts : Corp à corp
Portée : 1
Def : 18
Def Mag : 14
Precision : 14
Vitesse : 12
Force : 10
Magie : 7
Exp : 25
Butin :
Oeufs de crabe (50%)
Pince de crabe (50%)
Pièces d'or : 20
Points spéciaux : 2
Type : Marin
Element : Eau
Lvl : 4
Chance de rencontrer : 50%
Aggressivité : 2
Habitat : Région Ile de verteval, Plage nord ouest du continent.
PV : 77
PM : 14
Techniques :
-Pincer (3pm) : Inflige 110% dégats physiques.
-Jet d'eau (4pm): Si catalyseur eau, inflige 80% dégâts magiques d'eau.
Dégâts : Corp à corp
Portée : 1
Def : 18
Def Mag : 14
Precision : 14
Vitesse : 12
Force : 10
Magie : 7
Exp : 25
Butin :
Oeufs de crabe (50%)
Pince de crabe (50%)
Pièces d'or : 20
Points spéciaux : 2
Re: Ile de verteval
Nom : Lapinous adultes
Type : Bête
Lvl : 4
Chance de rencontrer : 75%
Agressivité : 3
Habitat : Ile de verteval, aux alentours de l'église au sud de Gardynna.
PV : 80
PM : 10
Techniques :
-Morsure2 (8 pm) : Inflige 130% dégâts physiques.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 1
Def : 20
Def Mag : 12
Precision : 12
Vitesse : 13
Force : 10
Magie : 5
Exp : 25
Butin :
-Patte de lapinou (25%)
Pièces d'or : 20
Points spéciaux : 2
Type : Bête
Lvl : 4
Chance de rencontrer : 75%
Agressivité : 3
Habitat : Ile de verteval, aux alentours de l'église au sud de Gardynna.
PV : 80
PM : 10
Techniques :
-Morsure2 (8 pm) : Inflige 130% dégâts physiques.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 1
Def : 20
Def Mag : 12
Precision : 12
Vitesse : 13
Force : 10
Magie : 5
Exp : 25
Butin :
-Patte de lapinou (25%)
Pièces d'or : 20
Points spéciaux : 2
Re: Ile de verteval
Nom : Jeunes araignées géantes
Type : Bête
Lvl : 5
Chance de rencontrer : 75%
Agressivité : 4
Habitat : Ile de verteval, forêt sud de l'ile
PV : 92
PM : 12
Techniques :
-Morsure empoisonnée (8 pm) : Inflige 115% dégâts physiques. Peut infliger Empoisonné (50%)
Dégâts : Corps à corps
Portée : 2
Def : 20
Def Mag : 20
Precision : 14
Vitesse : 15
Force : 13
Magie : 7
Exp : 30
Butin :
-Oeufs d'araignées géante (50%)
-Grosse patte velue (50%)
Pièces d'or : 25
Points spéciaux : 2
Type : Bête
Lvl : 5
Chance de rencontrer : 75%
Agressivité : 4
Habitat : Ile de verteval, forêt sud de l'ile
PV : 92
PM : 12
Techniques :
-Morsure empoisonnée (8 pm) : Inflige 115% dégâts physiques. Peut infliger Empoisonné (50%)
Dégâts : Corps à corps
Portée : 2
Def : 20
Def Mag : 20
Precision : 14
Vitesse : 15
Force : 13
Magie : 7
Exp : 30
Butin :
-Oeufs d'araignées géante (50%)
-Grosse patte velue (50%)
Pièces d'or : 25
Points spéciaux : 2
Re: Ile de verteval
Nom : Crabes furieux
Type : Marin
Element : Eau
Lvl : 5
Chance de rencontrer : 50%
Aggressivité : 3
Habitat : Ile de verteval, sud de l'ile (plage)
PV : 84
PM : 15
Techniques :
-Pincer (3pm) : Inflige 110% dégats physiques.
-Jet d'eau (4pm): Si catalyseur eau, inflige 80% dégâts magiques d'eau.
Dégâts : Corp à corp
Portée : 1
Def : 20
Def Mag : 16
Precision : 16
Vitesse : 15
Force : 13
Magie : 9
Exp : 30
Butin :
Oeufs de crabe (50%)
Pince de crabe (50%)
Pièces d'or : 20
Points spéciaux : 2
Type : Marin
Element : Eau
Lvl : 5
Chance de rencontrer : 50%
Aggressivité : 3
Habitat : Ile de verteval, sud de l'ile (plage)
PV : 84
PM : 15
Techniques :
-Pincer (3pm) : Inflige 110% dégats physiques.
-Jet d'eau (4pm): Si catalyseur eau, inflige 80% dégâts magiques d'eau.
Dégâts : Corp à corp
Portée : 1
Def : 20
Def Mag : 16
Precision : 16
Vitesse : 15
Force : 13
Magie : 9
Exp : 30
Butin :
Oeufs de crabe (50%)
Pince de crabe (50%)
Pièces d'or : 20
Points spéciaux : 2
Re: Ile de verteval
Nom : Thons carnassier
Type : Marins
Element : Eau
Lvl : 5
Chance de rencontrer : 100
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de verteval Toute la mer
PV : 90
PM : 5
Techniques : Danse des clones (5pm) Mélanges toutes les especes au même nom que le porteur pour les rendre indifférenciables.
Dégâts : Corps à Corp
Portée : 1
Def : 18
Def Mag : 22
Precision : 20
Vitesse : 16
Force : 10
Magie : 0
Exp : 20
Butin : Arrêtes classiques (75%)
Pièces d'or : 10
Points spéciaux : 0
Type : Marins
Element : Eau
Lvl : 5
Chance de rencontrer : 100
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de verteval Toute la mer
PV : 90
PM : 5
Techniques : Danse des clones (5pm) Mélanges toutes les especes au même nom que le porteur pour les rendre indifférenciables.
Dégâts : Corps à Corp
Portée : 1
Def : 18
Def Mag : 22
Precision : 20
Vitesse : 16
Force : 10
Magie : 0
Exp : 20
Butin : Arrêtes classiques (75%)
Pièces d'or : 10
Points spéciaux : 0
Re: Ile de verteval
Nom : Teyaissaimme
Type : Humanoïde (Humain)
Element : Lumière
Lvl : 3
Chance de rencontrer : 0%
Aggressivité : 0
Habitat : Gardynna
PV : 75
PM : 24
Techniques :
-Trancher1 (4pm) : 120% dgt physique; Coupure 1%
-Torse bombé1 (4 pm) : Lvl 1 : Défense + 4; dure 3 tours
Dégâts : Physiques
Portée : 2
Def : 40
Def Mag : 15
Precision : 18
Vitesse : 11
Force : 64
Magie : 10
Exp : 50
Butin :
Pièces d'or : 15
Points spéciaux : 5
Type : Humanoïde (Humain)
Element : Lumière
Lvl : 3
Chance de rencontrer : 0%
Aggressivité : 0
Habitat : Gardynna
PV : 75
PM : 24
Techniques :
-Trancher1 (4pm) : 120% dgt physique; Coupure 1%
-Torse bombé1 (4 pm) : Lvl 1 : Défense + 4; dure 3 tours
Dégâts : Physiques
Portée : 2
Def : 40
Def Mag : 15
Precision : 18
Vitesse : 11
Force : 64
Magie : 10
Exp : 50
Butin :
Pièces d'or : 15
Points spéciaux : 5
Re: Ile de verteval
Nom : Marcle, le roi des thons carnassiers
Type : Boss
Element : Eau
Lvl : 6
Chance de rencontrer : 75%
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de Verteval, aux environs de la cabane du pêche au sud de l'île dans la mer.
PV : 124
PM : 10
Techniques : Cannibalisme1 (7pm) Avalez une espece du même type que le vôtre pour regagner la moitié de ses PV !
Dégâts : Corps à Corp
Def : 30
Def Mag : 26
Precision : 25
Vitesse : 21
Force : 15
Magie : 0
Exp : 50
Butin :
-Arrêtes classiques (75%)
-Dents de carnassier (75%)
Pièces d'or : 50
Points spéciaux : 5
Type : Boss
Element : Eau
Lvl : 6
Chance de rencontrer : 75%
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de Verteval, aux environs de la cabane du pêche au sud de l'île dans la mer.
PV : 124
PM : 10
Techniques : Cannibalisme1 (7pm) Avalez une espece du même type que le vôtre pour regagner la moitié de ses PV !
Dégâts : Corps à Corp
Def : 30
Def Mag : 26
Precision : 25
Vitesse : 21
Force : 15
Magie : 0
Exp : 50
Butin :
-Arrêtes classiques (75%)
-Dents de carnassier (75%)
Pièces d'or : 50
Points spéciaux : 5
Re: Ile de verteval
Nom : Thons enragés
Type : Marins
Element : Eau
Lvl : 7
Chance de rencontrer : 50
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de verteval Toute la mer au nord de l'ile
PV : 145
PM : 5
Techniques : Danse des clones (5pm) Mélanges toutes les especes au même nom que le porteur pour les rendre indifférenciables.
Dégâts : Corps à Corp
Portée : 1
Def : 25
Def Mag : 24
Precision : 25
Vitesse : 20
Force : 15
Magie : 0
Exp : 35
Butin : Arrêtes classiques (100%)
Pièces d'or : 20
Points spéciaux : 2
Type : Marins
Element : Eau
Lvl : 7
Chance de rencontrer : 50
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de verteval Toute la mer au nord de l'ile
PV : 145
PM : 5
Techniques : Danse des clones (5pm) Mélanges toutes les especes au même nom que le porteur pour les rendre indifférenciables.
Dégâts : Corps à Corp
Portée : 1
Def : 25
Def Mag : 24
Precision : 25
Vitesse : 20
Force : 15
Magie : 0
Exp : 35
Butin : Arrêtes classiques (100%)
Pièces d'or : 20
Points spéciaux : 2
Re: Ile de verteval
Nom : Fenrir
Type : Bête
Element : Terre
Lvl : 6
Chance de rencontrer : 0%
Aggressivité : 0
Habitat : Grande forêt est de l'ile de verteval.
PV : 195
PM : 25
Techniques :
Morsure (4 pm) : Inflige 115% dégâts physiques
Hurlement de la meute (10pm) Appelle deux Loups de Verteval pour vous servir.
Dégâts : Physique
Portée : 3
Def : 35
Def Mag : 15
Precision : 20
Vitesse : 22
Force : 20
Magie : 0
Exp : 75
Butin :
Crocs de Fenrir (33%)
Queue de loup (75%)
Pièces d'or : 20
Points spéciaux : 3
Type : Bête
Element : Terre
Lvl : 6
Chance de rencontrer : 0%
Aggressivité : 0
Habitat : Grande forêt est de l'ile de verteval.
PV : 195
PM : 25
Techniques :
Morsure (4 pm) : Inflige 115% dégâts physiques
Hurlement de la meute (10pm) Appelle deux Loups de Verteval pour vous servir.
Dégâts : Physique
Portée : 3
Def : 35
Def Mag : 15
Precision : 20
Vitesse : 22
Force : 20
Magie : 0
Exp : 75
Butin :
Crocs de Fenrir (33%)
Queue de loup (75%)
Pièces d'or : 20
Points spéciaux : 3
Re: Ile de verteval
Nom : Vieux lapinous
Type : Bête
Lvl : 6
Chance de rencontrer : 50%
Agressivité : 2
Habitat : Ile de verteval, Sur la route Gardynna-Menthe.
PV : 110
PM : 14
Techniques :
-Morsure2 (8 pm) : Inflige 130% dégâts physiques.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 1
Def : 24
Def Mag : 17
Precision : 18
Vitesse : 20
Force : 24
Magie : 5
Exp : 35
Butin :
-Patte de lapinou (50%)
-Crocs de lapinou (25%)
Pièces d'or : 40
Points spéciaux : 2
Type : Bête
Lvl : 6
Chance de rencontrer : 50%
Agressivité : 2
Habitat : Ile de verteval, Sur la route Gardynna-Menthe.
PV : 110
PM : 14
Techniques :
-Morsure2 (8 pm) : Inflige 130% dégâts physiques.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 1
Def : 24
Def Mag : 17
Precision : 18
Vitesse : 20
Force : 24
Magie : 5
Exp : 35
Butin :
-Patte de lapinou (50%)
-Crocs de lapinou (25%)
Pièces d'or : 40
Points spéciaux : 2
Re: Ile de verteval
Nom : Troll farceurs
Type : Humanoïde
Element : Terre
Lvl : 6
Chance de rencontrer : 100%
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de Verteval, forêt au nord de Menthe miel.
PV : 110
PM : 12
Techniques :
Vol d'objet (5pm) : Vole un objet aléatoirement dans votre liste.
Croche patte (7pm) : Inflige 120% de deg corp à corp, peut paralayser les jambes.
Dégâts : Physique
Portée : 2
Def : 24
Def Mag : 18
Precision : 17
Vitesse : 25
Force : 20
Magie : 0
Exp : 45
Butin : Oreille de troll farceur (100%)
Pièces d'or : 30
Points spéciaux : 2
Type : Humanoïde
Element : Terre
Lvl : 6
Chance de rencontrer : 100%
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de Verteval, forêt au nord de Menthe miel.
PV : 110
PM : 12
Techniques :
Vol d'objet (5pm) : Vole un objet aléatoirement dans votre liste.
Croche patte (7pm) : Inflige 120% de deg corp à corp, peut paralayser les jambes.
Dégâts : Physique
Portée : 2
Def : 24
Def Mag : 18
Precision : 17
Vitesse : 25
Force : 20
Magie : 0
Exp : 45
Butin : Oreille de troll farceur (100%)
Pièces d'or : 30
Points spéciaux : 2
Re: Ile de verteval
Nom : Kester
Type : Boss
Element : Terre
Lvl : 7
Chance de rencontrer : 100%
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de Verteval, forêt au nord de Menthe miel.
PV : 150
PM : 15
Techniques :
Vol d'objet (5pm) : Vole un objet aléatoirement dans votre liste.
Croche patte (7pm) : Inflige 120% de deg corp à corp, peut paralayser les jambes.
Coup parfait (7pm) : Lvl 2 : Inflige 120% de dégâts de types distance. Vous rajoute pour ce coup 50% de précision en plus. 10% d'infliger Planté.
Dégâts : Distance
Portée : 5
Def : 30
Def Mag : 20
Precision : 19
Vitesse : 27
Force : 23
Magie : 0
Exp : 80
Butin :
-Oreille de troll farceur (100%)
-Bague des trolls Farceurs (50%)
Bijoux
Précision +5
Valeur marchande : 250
Précision : 20
Pièces d'or : 60
Points spéciaux : 5
Type : Boss
Element : Terre
Lvl : 7
Chance de rencontrer : 100%
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de Verteval, forêt au nord de Menthe miel.
PV : 150
PM : 15
Techniques :
Vol d'objet (5pm) : Vole un objet aléatoirement dans votre liste.
Croche patte (7pm) : Inflige 120% de deg corp à corp, peut paralayser les jambes.
Coup parfait (7pm) : Lvl 2 : Inflige 120% de dégâts de types distance. Vous rajoute pour ce coup 50% de précision en plus. 10% d'infliger Planté.
Dégâts : Distance
Portée : 5
Def : 30
Def Mag : 20
Precision : 19
Vitesse : 27
Force : 23
Magie : 0
Exp : 80
Butin :
-Oreille de troll farceur (100%)
-Bague des trolls Farceurs (50%)
Bijoux
Précision +5
Valeur marchande : 250
Précision : 20
Pièces d'or : 60
Points spéciaux : 5
Re: Ile de verteval
Nom : Vieux loups de Verteval
Type : Bête
Element : Terre
Lvl : 7
Chance de rencontrer : 75%
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de verteval . Forêt à l'ouest de l'ile, aux environs de la grande tour.
PV : 130
PM : 15
Techniques :
Morsure2 (7 pm) : Inflige 125% dégâts physiques
Hurlement (8pm) : A 50% de vous infliger Apeuré2
Dégâts : Physique
Portée : 2
Def : 26
Def Mag : 15
Precision : 17
Vitesse : 18
Force : 20
Magie : 0
Exp : 35
Butin :
-Crocs de loups (75%)
-Queue de loup (75%)
-Fourrure de qualité (50%)
Pièces d'or : 45
Points spéciaux : 3
Type : Bête
Element : Terre
Lvl : 7
Chance de rencontrer : 75%
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de verteval . Forêt à l'ouest de l'ile, aux environs de la grande tour.
PV : 130
PM : 15
Techniques :
Morsure2 (7 pm) : Inflige 125% dégâts physiques
Hurlement (8pm) : A 50% de vous infliger Apeuré2
Dégâts : Physique
Portée : 2
Def : 26
Def Mag : 15
Precision : 17
Vitesse : 18
Force : 20
Magie : 0
Exp : 35
Butin :
-Crocs de loups (75%)
-Queue de loup (75%)
-Fourrure de qualité (50%)
Pièces d'or : 45
Points spéciaux : 3
Re: Ile de verteval
Nom : Lapinous infernaux
Type : Zombie
Elements : Ténèbres
Lvl : 7
Chance de rencontrer : 75%
Agressivité : 2
Habitat : Ile de verteval . Forêt à l'ouest de l'ile, aux environs de la grande tour.
PV : 120
PM : 10
Techniques :
-Aveugler (3pm) : Peut infliger aveuglé (33%)
-Morsure2 (7 pm) : Inflige 125% dégâts physiques.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 1
Def : 22
Def Mag : 15
Precision : 18
Vitesse : 20
Force : 17
Magie : 15
Exp : 50
Butin :
-Patte de lapinou (25%)
-Patte de lapinou pourrie (75%)
-Orbes maléfiques (33%)
Pièces d'or : 45
Points spéciaux : 3
Type : Zombie
Elements : Ténèbres
Lvl : 7
Chance de rencontrer : 75%
Agressivité : 2
Habitat : Ile de verteval . Forêt à l'ouest de l'ile, aux environs de la grande tour.
PV : 120
PM : 10
Techniques :
-Aveugler (3pm) : Peut infliger aveuglé (33%)
-Morsure2 (7 pm) : Inflige 125% dégâts physiques.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 1
Def : 22
Def Mag : 15
Precision : 18
Vitesse : 20
Force : 17
Magie : 15
Exp : 50
Butin :
-Patte de lapinou (25%)
-Patte de lapinou pourrie (75%)
-Orbes maléfiques (33%)
Pièces d'or : 45
Points spéciaux : 3
Re: Ile de verteval
Nom : Madrogue
Type : Humanoïde (Humains)
Element : Lumière
Attaque d'éléments Ténèbres.
Lvl : 5
Chance de rencontrer : 0%
Aggressivité : 0
Habitat : Ile de Verteval, Plage du sud, coté Ouest.
PV : 120
PM : 58
Techniques :
Invoquer l'enfer 1 (20pm) : Invocation d'un lapinou infernal
Rune de dépression 1 (8 pm) : Créer une rune de noirceur qui à 33% d'infliger Dépression à toutes les cibles ennemies.
Dégâts : Physique
Portée : 1
Def : 52
Def Mag : 36
Precision : 59
Vitesse : 25
Force : 53
Magie : 42
Exp : 150
Butin :
-Capuchon troué en lin
Tête
Tissu
Défense : 10
Lvl 5
Valeur marchande : 20
-Cape en lin sale :
Torse
Tissu
Défense : 18
Lvl 5
Valeur marchande : 36
-Brindille d'ébene
Catalyseur ténèbre
Lance/masse 1 main
Attaque : 24
Inflige des dégâts de ténebres
Sorts affiliés : Peur 1 (4pm) Attaque magique (100% magie) qui peut infliger Confusion à un ennemi (40%)
Race : Zoras Orcs Gobelins
lvl 5
Poids : 1
Portée : 1
Valeur marchande : 150
Pièces d'or : 120
Points spéciaux : 5
Type : Humanoïde (Humains)
Element : Lumière
Attaque d'éléments Ténèbres.
Lvl : 5
Chance de rencontrer : 0%
Aggressivité : 0
Habitat : Ile de Verteval, Plage du sud, coté Ouest.
PV : 120
PM : 58
Techniques :
Invoquer l'enfer 1 (20pm) : Invocation d'un lapinou infernal
Rune de dépression 1 (8 pm) : Créer une rune de noirceur qui à 33% d'infliger Dépression à toutes les cibles ennemies.
Dégâts : Physique
Portée : 1
Def : 52
Def Mag : 36
Precision : 59
Vitesse : 25
Force : 53
Magie : 42
Exp : 150
Butin :
-Capuchon troué en lin
Tête
Tissu
Défense : 10
Lvl 5
Valeur marchande : 20
-Cape en lin sale :
Torse
Tissu
Défense : 18
Lvl 5
Valeur marchande : 36
-Brindille d'ébene
Catalyseur ténèbre
Lance/masse 1 main
Attaque : 24
Inflige des dégâts de ténebres
Sorts affiliés : Peur 1 (4pm) Attaque magique (100% magie) qui peut infliger Confusion à un ennemi (40%)
Race : Zoras Orcs Gobelins
lvl 5
Poids : 1
Portée : 1
Valeur marchande : 150
Pièces d'or : 120
Points spéciaux : 5
Re: Ile de verteval
Nom : Luterra
Type : Boss
Element : Eau
Lvl : 6
Chance de rencontrer : 0%
Aggressivité : 0
Habitat : Ile de Verteval, Lac mentholine
PV : 160
PM : 40
Techniques :
Coupure givrante 1 (pm : 15) : Inflige a l'ennemis une coupure givrante qui le fait subir 30% dégâts en plus lorsqu'il recoit des dégâts de type eau et lui inflige 150% de dégâts physiques.
Lacérations bleus (pm : 16) : Inflige 33% de vos pv à l'ennemis (la défense ne sert à rien) dès qu'il utilise une technique de type Eau, et lui inflige 130% de dégâts
Dégâts : Corps à Corp
Portée : 5
Def : 40
Def Mag : 40
Precision : 30
Vitesse : 15
Force : 50
Magie :
Exp : 200
Butin : Crocs de Luterra (50%)
Pièces d'or : 50
Points spéciaux : 10
Type : Boss
Element : Eau
Lvl : 6
Chance de rencontrer : 0%
Aggressivité : 0
Habitat : Ile de Verteval, Lac mentholine
PV : 160
PM : 40
Techniques :
Coupure givrante 1 (pm : 15) : Inflige a l'ennemis une coupure givrante qui le fait subir 30% dégâts en plus lorsqu'il recoit des dégâts de type eau et lui inflige 150% de dégâts physiques.
Lacérations bleus (pm : 16) : Inflige 33% de vos pv à l'ennemis (la défense ne sert à rien) dès qu'il utilise une technique de type Eau, et lui inflige 130% de dégâts
Dégâts : Corps à Corp
Portée : 5
Def : 40
Def Mag : 40
Precision : 30
Vitesse : 15
Force : 50
Magie :
Exp : 200
Butin : Crocs de Luterra (50%)
Pièces d'or : 50
Points spéciaux : 10
Re: Ile de verteval
Nom : Inferno Lapinou
Type : Boss
Element : Ténèbres
Lvl : 8
Chance de rencontrer : 100 %
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de verteval, Tour à l'ouest.
PV : 180
PM : 50
Techniques :
-Aveugler (3pm) : Peut infliger aveuglé (33%)
-Morsure2 (7 pm) : Inflige 125% dégâts physiques.
-Necrossuciter (40pm) : Relève tous les fammillers morts autour de vous, annulant leur coma et leur redonne tous leur pv, change leur type en Zombie et leur élément en Ténèbre, et combattent avec vous jusqu'a la fin du combat.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 1
Def : 50
Def Mag : 35
Precision : 25
Vitesse : 30
Force : 55
Magie : 25
Exp : 150
Butin :
-Patte de lapinou (25%)
-Patte de lapinou pourrie (75%)
-Orbe maléfiques (50%)
Pièces d'or : 50
Points spéciaux : 5
Type : Boss
Element : Ténèbres
Lvl : 8
Chance de rencontrer : 100 %
Aggressivité : 2
Habitat : Ile de verteval, Tour à l'ouest.
PV : 180
PM : 50
Techniques :
-Aveugler (3pm) : Peut infliger aveuglé (33%)
-Morsure2 (7 pm) : Inflige 125% dégâts physiques.
-Necrossuciter (40pm) : Relève tous les fammillers morts autour de vous, annulant leur coma et leur redonne tous leur pv, change leur type en Zombie et leur élément en Ténèbre, et combattent avec vous jusqu'a la fin du combat.
Dégâts : Corps à corps
Portée : 1
Def : 50
Def Mag : 35
Precision : 25
Vitesse : 30
Force : 55
Magie : 25
Exp : 150
Butin :
-Patte de lapinou (25%)
-Patte de lapinou pourrie (75%)
-Orbe maléfiques (50%)
Pièces d'or : 50
Points spéciaux : 5
Re: Ile de verteval
Nom : Bretteur Fedias
Type : Humanoïde (Zoras)
Element : Eau
Lvl : 5
Chance de rencontrer : 0%
Aggressivité : 0
Habitat : Ile de verteval, aux alentour de Gardynna.
PV : 65
PM : 20
Techniques :
Enchaînement 2 : Trois coups d'affilé, 40% dégâts physique, 80% précision à chaque coup, Coupure 3%.
-Combo 2 : 5% de chance de rejouer après une attaque simple
-Sprint 1 (6 pm) : Vitesse + 25%; dure 3 tours. Toutes stats - 50% trois tours ensuite.
Dégâts : Physique
Portée : 1
Def : 28
Def Mag :
Precision : 36
Vitesse : 29
Force : 45
Magie : 16
Exp : 50
Butin :
Foulard des Fedias (50%)
Pièces d'or : 35
Points spéciaux : 2
Type : Humanoïde (Zoras)
Element : Eau
Lvl : 5
Chance de rencontrer : 0%
Aggressivité : 0
Habitat : Ile de verteval, aux alentour de Gardynna.
PV : 65
PM : 20
Techniques :
Enchaînement 2 : Trois coups d'affilé, 40% dégâts physique, 80% précision à chaque coup, Coupure 3%.
-Combo 2 : 5% de chance de rejouer après une attaque simple
-Sprint 1 (6 pm) : Vitesse + 25%; dure 3 tours. Toutes stats - 50% trois tours ensuite.
Dégâts : Physique
Portée : 1
Def : 28
Def Mag :
Precision : 36
Vitesse : 29
Force : 45
Magie : 16
Exp : 50
Butin :
Foulard des Fedias (50%)
Pièces d'or : 35
Points spéciaux : 2
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